Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
28 mai 2004

Curiosité sans intéret.

Questionnaire tac tac.

C'est l'heure des indiscrétions. Je ne connais personne ici...

1. Ton dessin animé préféré quand tu étais petit

2. Ton plus grand projet.

3. Définis toi en un mot.

4. Ta couleur préférée.

5. Ton surnom.

6. Crois-tu à la réincarnation?

7. De quoi as-tu peur?

8. Ton rêve le plus fou.

9. Quel est le prix de la valise R.T.L.?

10. Dors tu avec une peluche?

11. La chose la plus ridicule que tu possèdes.

12. Le pire défaut.

13. Ton pire défaut.

14. Ton souvenir le plus drôle.

15. Le moment de ta vie où tu t'es senti le plus heureux.

16. Un animal commençant par N.

17. Le nom du compagnon de Nils Olgerson.

18. La personne que tu admires le plus.

19. As tu lu Le Petit Prince?

20. Aimes-tu la choucroute?

21. Crois tu en Dieu?

22. Un mot pour ta vie du moment.

23. As tu des photos dans ton portefeuille?

24. Le plus joli mot.

25. Le mot le plus laid.

26. La couleur de tes yeux.

27. As-tu déjà pleuré devant un film? Si oui, lequel?

28. As-tu un porte-bonheur?

29. Quelle est la pire insulte qu'on puisse te dire?

30. Une citation que tu apprécies.

31. Que sais-tu cuisiner le mieux?

32. Sais tu danser la valse?

33. Quel est le plus beau cadeau qu'on puisse te faire?

34. As-tu déjà volé un panneau de signalisation?

35. Aimes-tu mélanger le sucré et le salé?

36. Que penses-tu de la portée artistique des nains de jardin?

37. Penses tu que le nutella mérite le prix nobel?

38. Où est Charly?

39. As tu déjà lu un magazine féminin?

40. As tu déjà fait une collection?

41. La partie de ton corps que tu préfères.

42. La partie de ton corps que tu détestes.

43. As tu déjà porté une jupe?

44. Aimes tu le coca cola?

45. As tu déjà volé?

46. Aimes tu les pigeons?

47. Que penses-tu de la mondialisation?

48. Le dernier livre que tu as lu?

49. Ton plus gros mensonge.

50. Ta plus grosse honte.

51. Qu'est ce qui te donne envie de vomir? Pourquoi?

52. As-tu déjà offert des fleurs? A quelle occasion?

53. Qu'est-ce qu'un adulte?

54. La chose la plus folle que tu ferais par amour.

55. Mais... As-tu déjà été amoureux?

56. De quelle couleur est une boîte noire?

57. Pourquoi le père Noël est il habillé en rouge et blanc?

58. Fait chaud non?

59. Ça te saoule là?

60. Quelle est la question qui te gênerait le plus?


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chère Diane,<br /> <br /> Je viens il y a peu de découvrir ton blog.<br /> Et c'est en fouillant dans tes archives que je suis tombé sur ton questionnaire. Je vais tenter d'y répondre le plus clairement et le plus succintement possible.<br /> <br /> 1: les mystérieuses cités d'or<br /> 2: Etre heureux<br /> 3: (Très ? Trop ?) généreux<br /> 4: Celle de la mer (peu importe le lieu et la saison)<br /> 5: Tom<br /> 6: non<br /> 7: De ne pas être aimé à ma juste valeur<br /> 8: Avoir une vie de milliardaire pour quelques jours<br /> 9: 11.638 euros<br /> 10: non<br /> 11: ???<br /> 12: l'envie<br /> 13: la franchise<br /> 14: mon 31è anniversaire<br /> 15: la naissance d'un enfant<br /> 16: nounours<br /> 17: Connais pas<br /> 18: Feu mon grand-père<br /> 19: Plusieurs fois<br /> 20: de temps en temps<br /> 21: pas vraiment<br /> 22: En manque. De quoi ? je ne sais pas<br /> 23: oui<br /> 24: espoir<br /> 25: souffrance<br /> 26: marron vert, suivant la lumière<br /> 27: oui. My girl<br /> 28: non<br /> 29: Rien n'atteint la blanche colombe..<br /> 30: chaque chose en son temps<br /> 31: tout. j'adore<br /> 32: non<br /> 33: un enfant<br /> 34: non<br /> 35: oui<br /> 36: je préfère les statues en pierre<br /> 37: Prix Nobel de la Paix ?<br /> 38: Là... Juste derrière...<br /> 39: Bien sûr, quelle question<br /> 40: Oui mais jamais terminée<br /> 41: mes yeux<br /> 42: mes fesses<br /> 43: non<br /> 44: oui<br /> 45: plusieurs fois, pour aller en vacances, loin, loin...<br /> 46: Pas trop cuits et avec des petits pois<br /> 47: tant que c'est pas moi qui la gère...<br /> 48: des polars<br /> 49: je ne mens jamais (qui a dit que c'était pas vrai ???)<br /> 50: J'assume tout ce que je fais<br /> 51: certains médicaments. <br /> 52: J'adore les fleurs et encore plus les offrir<br /> 53: Un enfant qui a grandit trop vite<br /> 54: renoncer à ma vie professionnelle<br /> 55: oui, malheureusement<br /> 56: 2<br /> 57: Merci Coca<br /> 58: j'ai toujours chaud<br /> 59: M'en faut plus<br /> 60: Aucun tabou<br /> <br /> J'espère avoir tout juste<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Littletom
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 796
Publicité